Connect with us

Politique

Pape Diouf en featuring avec Bass Thioung dans le son « TANGAL KO » ( Audio Officiel)

Published

on


Décidément, c’est le jour de l’amour à Soubatel : Sidy Diop a chanté « Djagou Mbass », Ibro Nadio « Niamal Masi » et voici Pape Diouf avec le son « TANGAL KO ». Le chanteur a dévoilé un opus en collaboration avec Bass Thioung. Une chanson d’amour très rythmée.

Sélectionné pour vous : Les derniers mots de Pape Diouf qui témoignent de son grand amour envers sa femme

Soubatel enchaîne

Avec le titre « Djagou Mbass », Sidy Diop revisite l’hymne à l’amour pour sa dulcinée. Entre les couacs d’un couple et les plaisirs de l’amour, il peint de belles harmonies dans ce single. La voix posée accompagnée de quelques envolés d’une dextérité dont il a le secret, Sidy Diop ravit ses fans.

Les commentaires sont en effet unanimes face à cette nouvelle oeuvre du jeune chanteur. Tous y voient une évolution certaine de Sidy Diop. Touchés par les mélodies, les uns ont applaudi l’ingéniosité du chanteur. Caressés par le rythme, les autres n’ont pu retenir leur envie de bouger qui pouvaient encore se lire sur leurs commentaires.

Après ce single de Sidy DIop, Ibro Nadio a aussi publié « Niamal Massi », c’est le nouvel opus du chanteur produit par Soubatel. Une production qui parle d’amour dans un rythme effréné de mbalakh.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments