Connect with us

Uncategorized

Trophées UNFP : Neymar dans l’équipe type de la saison de Ligue 1

Par Tom Courteaud Publié le 22/05/2021 13:37 – Mis à jour à 13:46 Neymar sous le maillot du PSG ©Maxppp Voilà une nouvelle qui devrait faire parler. Alors que les trophées UNFP sont décernés au compte-gouttes, Neymar a dévoilé à travers une story sur Instagram qu’il avait été placé dans l’équipe type de la saison…

Published

on

Trophées UNFP : Neymar dans l’équipe type de la saison de Ligue 1

,

  • Par
    Tom Courteaud


  • Publié le


    – Mis à jour à

Neymar sous le maillot du PSG
Neymar sous le maillot du PSG
©Maxppp

Voilà une nouvelle qui devrait faire parler. Alors que les trophées UNFP sont décernés au compte-gouttes, Neymar a dévoilé à travers une story sur Instagram qu’il avait été placé dans l’équipe type de la saison de Ligue 1. Sur sa story, on peut voir que son fils tient le trophée dans ses mains.

La suite après cette publicité

Une polémique avait déjà retenti sur les réseaux sociaux lorsque son nom avait été évoqué pour être élu meilleur joueur de la saison par l’UNFP, alors que l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain n’a été titularisé qu’à 14 reprises en championnat cette saison, disputant 17 matches au total, inscrivant 9 buts et délivrant 6 passes décisives. Cette décision de l’avoir placé dans l’équipe type risque de faire parler.

Continue Reading
Comments