Connect with us

Politique

En chœur les manifestants choisissent Sonko pour porter le combat (vidéo)

Published

on


Ce dimanche, de 10 heures à 14 heures, une grande manifestation avait lieu à la place de la Nation pour lutter contre l’homosexualité et demander à ce que les actes contre nature soient criminalisés. Lors de cette manifestations, des milliers et des milliers de Sénégalais ont accompagnés les activistes, Imams, membres de la société civile et politiques.

Parmi ceux qui ont pris la parole, figure l’Imam Alioune Sall. Face aux nombreux sénégalais venus dire « Non à l’homosexualité », il a demandé à ce que quelqu’un des autorités dans la tribune officielle soit choisi pour porter le combat contre l’homosexualité.

Sélectionné pour vous : Ousmane Sonko fait son apparition à la marche contre l’homosexualité à Dakar, quelques heures après son malaise à Bignona (photos)

Dans la foulée, la foule, en chœur, a scandé le nom de Ousmane Sonko. Ces derniers ont ainsi porter leur choix sur le leader de Pastef, un des favoris pour la prochaine élection présidentielle prévue en 2024, pour criminaliser l’homosexualité au Sénégal et faire un stop aux mouvements Lgbt, qui prennent du poids un peu partout dans le monde.

Pour rappel, Ousmane Sonko, hier à Bignona, est venu assister à cette manifestation contre l’homosexualité au Sénégal.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments