Connect with us

Santé

Le président Macky Sall moqué à cause d’une faute (photo)

Published

on


Dans la nuit du vendredi au samedi, le président Macky Sall a été reçu à Touba par le Khalife des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Après cette rencontre, Macky Sall a fait part de toute sa gratitude envers le guide religieux via une publication sur Twitter. Mais sur celle-ci, le chef de l’Etat a fait une faute de syntaxe.

« J’exprime au khalif général, Serigne Mountakha Mbacké, mes sincères remerciements et mon immense gratitude pour l’accueil chaleureux et l’hospitalité qui m’ont été réservée. Je le suis également reconnaissant pour les ferventes prières formulées à mon endroit et pour la paix, le progrès et la prospérité au Sénégal. Je prie le Tout-Puissant de lui accorder santé et longue vie pour poursuivre sa direction clairvoyante de la communauté Mouride« , a publié Macky Sall.

Mais sur cette déclaration, figure une petite erreur de syntaxe. En effet, au lieu de dire « Je le suis… », le chef de l’Etat aurait du écrire « Je lui suis… », font remarquer certains internautes au président Macky Sall.

Heureusement, plusieurs minutes après, Macky Sall a rectifié son erreur de syntaxe, mais comme vous pouvez le voir sur cette capture en bas, l’image a déjà fuité.

rfe - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments