Connect with us

France

McCourt est en France pour préparer le mercato de l’OM

Deux mois et demi après sa dernière visite à Marseille, Frank McCourt est de retour en France pour assister à Metz-OM et préparer le prochain mercato du club phocéen. Lors de sa dernière visite à Marseille, début mars, Frank McCourt avait promis aux supporters marseillais de revenir rapidement en France. Selon Mohamed Bouhafsi, de RMC…

Published

on

McCourt est en France pour préparer le mercato de l’OM

Deux mois et demi après sa dernière visite à Marseille, Frank McCourt est de retour en France pour assister à Metz-OM et p…,

Deux mois et demi après sa dernière visite à Marseille, Frank McCourt est de retour en France pour assister à Metz-OM et préparer le prochain mercato du club phocéen.

Lors de sa dernière visite à Marseille, début mars, Frank McCourt avait promis aux supporters marseillais de revenir rapidement en France. Selon Mohamed Bouhafsi, de RMC Sport, le propriétaire américain de l’OM va assister ce soir au match Metz-OM comptant pour la 38e journée de Ligue 1.

Toujours selon cette source, McCourt va ensuite passer quelques jours entre Marseille et Paris pour préparer le mercato d’été avec son président Pablo Longoria et son entraîneur Jorge Sampaoli. De quoi avancer sur plusieurs dossiers, comme celui de Gerson notamment ?

« Frank avait promis aux joueurs et aux supporters de revenir rapidement, c’est ce qu’il fait, a confié un proche de McCourt à RMC. Il veut mettre Pablo (Longoria) et Jorge (Sampaoli) dans les meilleures conditions pour la reprise de la saison. Il sera là aussi à la reprise, afin d’être au plus près des joueurs. Avec le gros du Covid passé, Frank veut passer plus de jours à Marseille et montrer sa détermination. »