Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 23 mai 2021 à 9h15 par T.M. Annoncé très proche de l’OM, Gerson attendrait finalement de recevoir d’autres offres. Et la menace pourrait bien venir d’Espagne. Comme le10sport.com vous l’a révélé, le dossier Gerson est quasiment bouclé pour l’OM. En effet, il ne reste désormais plus qu’un détail à…

Published

on

Mercato

Annoncé très proche de l’OM, Gerson attendrait finalement de recevoir d’autres offres. Et la menace pourrait bien venir d’Espagne.,

Foot – Mercato – OM

Annoncé très proche de l’OM, Gerson attendrait finalement de recevoir d’autres offres. Et la menace pourrait bien venir d’Espagne. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé, le dossier Gerson est quasiment bouclé pour l’OM. En effet, il ne reste désormais plus qu’un détail à régler pour débloquer l’arrivée du joueur de Flamengo sur la Canebière. Toutefois, ces dernières heures, du côté du Brésil, on est venu refroidir cette arrivée annoncée de Gerson. En effet, selon les informations de ESPN, Gerson attendrait finalement de recevoir d’autres offres durant la semaine qui arrive. Une bien mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria et Jorge Sampaoli.

Une menace espagnole ! 

Comme l’a expliqué le média brésilien, Gerson pourrait donc être sollicité dans les jours à venir. Et outre l’OM, d’autres clubs pourraient se manifester. Des clubs qui seraient d’ailleurs supérieurs aux Phocéens. D’ailleurs, à en croire ESPN, c’est du côté de l’Espagne qu’il faudrait regarder pour ces futurs prétendants de Gerson. Alors quel club ibérique tentera sa chance ? Récemment, il avait notamment été question d’un intérêt du FC Barcelone pour le joueur de Flamengo. A suivre… 

Continue Reading
Comments