Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Real Madrid Publié le 23 mai 2021 à 8h30 par A.D. Malgré sa victoire face à Villarreal ce samedi, le Real Madrid finit la saison à la deuxième place en Liga, derrière l’Atlético, champion, et un Barça au pied du podium. Alors que les objectifs du club n’ont pas été remplis…

Published

on

Mercato

Malgré sa victoire face à Villarreal ce samedi, le Real Madrid finit la saison à la deuxième place en Liga, derrière l’Atlético, champion, et un Barça au pied du podium. Alors que les objectifs du…,

Foot – Mercato – Real Madrid

Malgré sa victoire face à Villarreal ce samedi, le Real Madrid finit la saison à la deuxième place en Liga, derrière l’Atlético, champion, et un Barça au pied du podium. Alors que les objectifs du club n’ont pas été remplis en 2020-2021, Florentino Pérez préparerait désormais sa révolution. 

La saison 2020-2021 du Real Madrid aura été longue. Sous la houlette de Zinedine Zidane, le club merengue a traversé plusieurs périodes compliquées lors de cette exercice. Des moments difficiles qui auraient pu couter la tête du technicien français à trois reprises. Alors qu’il est parvenu à redresser la barre à chaque fois, Zinedine Zidane a totalement relancé la saison du club merengue, parvenant à hisser son équipe jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions et à redonner espoir à ses joueurs dans la course pour le titre en championnat. Toutefois, le Real Madrid finit la saison sans le moindre trophée et à la deuxième place de la Liga. Malgré sa victoire ce samedi face à Villarreal (2-1), la Maison-Blanche reste le dauphin de l’Atlético. Désormais, Zinedine Zidane qui serait dans le doute quant à son avenir peut enfin sceller son avenir et décider si oui ou non, il honorera son contrat jusqu’au bout avec le Real Madrid. De son côté, Florentino Pérez peut à présent lancer sa révolution. 

La révolution est lancée pour Florentino Pérez 

Selon les informations de Josep Pedrerol, divulguées sur son compte Twitter, le Real Madrid prépare une révolution. A en croire le journaliste d’El Chiringuito, le club merengue aurait décidé de procéder à un « renouvellement plus que nécessaire » de son club, maintenant que la saison 2020-2021 est terminée. Reste à savoir quels seront les changements apportés par Florentino Pérez, le président du Real Madrid, d’ici la reprise, et si Zinedine Zidane fera partie de ce nouveau projet. 

El Real Madrid prepara una renovación más que necesaria.

— Josep Pedrerol (@jpedrerol) May 22, 2021


Articles liés


Continue Reading
Comments