Connect with us

Uncategorized

RC Lens-Monaco : les compos probables

Le RC Lens reçoit Monaco ce dimanche pour la 38e et dernière journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Le Racing va tenter de l’emporter pour résister à Rennes qui accueillera Nîmes dans le même temps et ainsi garder la 6e place qualificative pour les…

Published

on

RC Lens-Monaco : les compos probables

Le RC Lens reçoit Monaco ce dimanche pour la 38e et dernière journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Le Racing va tenter de l’emporter pour résister à Rennes qui accueillera Nîmes dans le même te…,

Le RC Lens reçoit Monaco ce dimanche pour la 38e et dernière journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Le Racing va tenter de l’emporter pour résister à Rennes qui accueillera Nîmes dans le même temps et ainsi garder la 6e place qualificative pour les barrages de la Conference Europa League, voire pour décrocher la 5e place.

La composition du RC Lens pour cette rencontre repose sur une grande question : Dans quelle forme se trouve Gaël Kakuta. Le meneur de jeu figure dans le groupe, mais celui-ci compte 21 joueurs et vendredi midi, il ne s’était toujours pas entraîné collectivement en raison d’un problème à un orteil. Une situation qui incite à envisager un 3-5-2 avec le trio Cahuzac-Doucouré-Fofana au milieu. Il ne faudra en tout cas pas manquer d’équilibre face à une formation de Monaco qui ne partage jamais les points à l’extérieur et qui viendra pour gagner afin d’assurer une place en Ligue des Champions avec un gros potentiel offensif malgré l’absence de Stevan Jovetic. A gauche, on devrait assister au retour de Massadio Haïdara, alors que Florian Sotoca, de retour de suspension, pourrait apporter de la fraîcheur devant.

Les compos probables :


RC Lens : Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana – Haïdara – Ganago, Sotoca.


Remplaçants : Farinez (g.), Banza, Boura, Fortes, Jean, Kalimuendo, Mauricio, Sylla, Kakuta ou Traoré.


Entraîneur : F. Haise.

Monaco : Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile – Aguilar, Tchouaméni, Y. Fofana, Caio Henrique – Golovie, Ben Yedder (cap.), Volland.


Remplaçants : Mannone (g.), Ballo Touré, Disasi, Geubbels, Fabregas, G. Martins, Matazo, Pellegri ou Matsima.


Entraîneur : N. Kovac.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !

Continue Reading
Comments