Sur instruction du chef de l’État, le lancement des travaux de bitumage des deux artères principales de la commune de Ndoffane a été effectué ce samedi dans cette localité.
Le maire qui a présidé cette cérémonie, a annoncé qu’il s’agit d’un tronçon de 03 km, entièrement financé par le Fonds d’Entretien Routier Autonome ( FERA), sous la coupole du ministère des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement à hauteur de 300 millions de fcfa.
Ainsi, deux axes principaux seront bitumés, tels l’axe Lycée de Ndoffane jusqu’au cimetière des musulmans et l’artère du marché Baye Dramé à la sortie de la ville (la route menant vers Birkilane).
Samba Ndiaye en a profité pour remercier le chef de l’État qui, dit-il, est le premier à avoir pensé à bitumer les routes de Ndoffane, depuis bientôt 02 siècles.
Selon le maire toujours, ce projet une fois fini, va participer à la modernisation de la ville de Ndoffane et à la lutte contre les inondations y compris les autres chantiers en cours.
Les guides religieux qui étaient présents, ont tous prié pour la route de ce projet…