Connect with us

Politique

Bougouma Khouma tué à Keur Ndiaye Lô par un bulldozer

Published

on


Suite à la mort de Bougouma Khouma, mortellement fauchée par un bulldozer à Keur Ndiaye Lô, les habitants de la cité ont manifesté leur colère ce lundi.

Le drame s’est produit hier dimanche à Keur Ndiaye Lô. Une femme, du nom de Bougouma Khouma, a été mortellement fauchée alors même qu’elle tentait de faire traverser deux dames. Elle a été violemment percutée par un bulldozer dont le conducteur a pris la fuite, explique la Rfm.

Sélectionné pour vous : Lutte : boy kairé échappe à une bande armée à keur Ndiaye Lo

Le conducteur en question, est actuellement dans les locaux de la gendarmerie de Sangalkam. Les habitants de la cité, très remontés, ont bruyamment manifesté ce lundi pour réclamer l’érection de ralentisseurs. Le préfet, qui a rappliqué sur les lieux, a eu du mal à les calmer. Mais, il a finalement pu leur faire entendre raison.

Pour rappel, dimanche 23 mai 2021, vers 10 heures, un bulldozer a dérapé et tué une femme du nom de Mame Bougouma Khouma. Deux blessés ont été aussi enregistrés.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments