Connect with us

Politique

Cheikh Sarr donne un conseil à Ousmane Sonko

Published

on


Ce week-end, Ousmane Sonko était à Bignona pour la cérémonie d’hommages aux 13 Sénégalais sécédés lors des manifestations survenues en mars dernier. Mais après son discours, le leader de Pastef a failli s’écrouler, victime d’un léger malaise.

Pour Cheikh Sarr, Ousmane Sonko est fatigué et doit se reposer. Pour l’animateur, Sonko doit faire une pause.

Sélectionné pour vous : Malaise de Sonko : « cette façon de faire de la politique est dangereuse », dixit Cheikh Oumar Talla

Pour rappel, il y a plus de peur que de mal pour Ousmane Sonko. Quelques minutes après son malaise, il a fait une déclaration pour dire aux Sénégalais qu’il allait bien.

Le lendemain, lors de la manifestation contre les homosexuels, à Dakar, il a fait le voyage pour y prendre part.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.