Connect with us

Politique

Les choses avancent dans le meurtre de Serigne Mbacké Fall

Published

on


Selon Libération qui cite des sources diplomatiques autorisées, trois suspects ont été placés en garde à vue, en Gambie, dans le cadre de l’enquête sur la mort de Serigne Mbacké Fall.

« La police a formellement établi leur implication dans le meurtre de Serigne Mbacké Fall », indique-t-on. Ce jeune commerçant sénégalais, originaire de Mbacké, avait été poignardé à mort lors d’une agression. D’autres membres de la bande sont activement recherchés.

Sélectionné pour vous : AUJOURD’HUI: 10 avril 2000, une manifestation d’étudiants fait plus de 10 morts en Gambie

Film d’une horreur

Serigne Mbacké Fall a été poignardé à mort en Gambie. Il a été victime d’une agression. L’homme originaire de la  commune de Mbacké est parti à jamais laissant derrière lui un enfant et une épouse désespérée.  Serigne Mbacké Fall a arrêté les études en classe de terminale pour chercher du travail.

Le soutien de famille voulait assurait l’intérim de son père au niveau du domicile situé Mbacké. Marié à une épouse et père d’un enfant, il a rallié récemment la Gambie en vue de s’activer dans le commerce. Malheureusement pour lui, Serigne Mbacké Fall a été intercepté par des agresseurs.

Le ressortissant sénégalais a refusé de remettre son argent à ses bourreaux. Au cours de leur altercation, le jeune homme a été poignardé au niveau de la région du cœur. Mortellement atteint, il succombe à ses blessures lors son évacuation au niveau d’une structure sanitaire en terre gambienne.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments