Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 24 mai 2021 à 4h30 par T.M. Cet été, le PSG craint bien évidemment le départ de Kylian Mbappé. Une catastrophe bel et bien envisagée dans la capitale. « Un transfert à l’OM cet été ? (Rires) Impossible. Impossible d’aller à l’OM. Ce n’est pas dans notre ADN ». Si Kylian…

Published

on

Mercato

Cet été, le PSG craint bien évidemment le départ de Kylian Mbappé. Une catastrophe bel et bien envisagée dans la capitale.,

Foot – Mercato – PSG

Cet été, le PSG craint bien évidemment le départ de Kylian Mbappé. Une catastrophe bel et bien envisagée dans la capitale. 

« Un transfert à l’OM cet été ? (Rires) Impossible. Impossible d’aller à l’OM. Ce n’est pas dans notre ADN ». Si Kylian Mbappé a d’ores et déjà écarté un départ à l’OM cet été, rien ne dit toutefois qu’il restera au PSG. En effet, le Français n’a toujours pas communiqué sa décision pour son avenir et il n’a surtout toujours pas répondu à Leonardo concernant une prolongation. Face à cela, étant donné que Mbappé est sous contrat jusqu’en 2022, le PSG pourrait se résoudre à se séparer de son joyau cet été. Un scénario qui prend de plus en plus d’ampleur. 

Un PSG sans Mbappé ? 

Le PSG jouera-t-il sans Kylian Mbappé la saison prochaine ? Au club de la capitale, on y penserait de plus en plus, au point de prévoir l’avenir sans lui. En effet, selon les révélations de L’Equipe, au moment de négocier avec des futures recrues, le PSG aurait évoqué cette possibilité que Mbappé s’en aille dans les prochaines semaines. Reste à savoir si cela sera une réalité… 

Continue Reading
Comments