Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Real Madrid Publié le 24 mai 2021 à 13h00 par A.C. Alors que Zinedine Zidane semble toujours plus proche d’un départ, au Real Madrid on multiplie les pistes pour le remplacer. Le banc du Real Madrid pourrait avoir un accent italien la saison prochaine. La tendance est en effet à un départ…

Published

on

Mercato

Alors que Zinedine Zidane semble toujours plus proche d’un départ, au Real Madrid on multiplie les pistes pour le remplacer.,

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que Zinedine Zidane semble toujours plus proche d’un départ, au Real Madrid on multiplie les pistes pour le remplacer. 

Le banc du Real Madrid pourrait avoir un accent italien la saison prochaine. La tendance est en effet à un départ de Zinedine Zidane, dont le contrat court tout de même jusqu’en juin 2022. Pour le remplacer, Florentino Pérez aurait déjà fait son choix, puisque Sky Sports assure que le prochain entraineur du Real Madrid sera Massimiliano Allegri. Sans club depuis son départ de la Juventus en 2019, l’homme de 53 ans pourrait devenir le troisième entraineur italien de l’histoire du Real Madrid, après Fabio Capello et Carlo Ancelotti. 

Conte, la nouvelle piste du Real Madrid 

Mais Florentino Pérez pourrait prendre tout le monde de court ! Car au lieu de Massimiliano Allegri, c’est un autre technicien italien qui pourrait débarquer au Real Madrid. Déjà début mai, plusieurs médias transalpins ont évoqué un intérêt prononcé de Pérez pour Antonio Conte, qui a conquis le Scudetto cette saison avec l’Inter. Un intérêt relancé par El Chiringuito, qui semble persuadé que Conte pourrait être la grosse surprise de Pérez pour remplacer Zidane.  

Continue Reading
Comments