Connect with us

Uncategorized

Strasbourg se sépare de son entraîneur, Thierry Laurey

Arrivé sur le banc strasbourgeois en 2016, Thierry Laurey se sera pas l’entraineur du club alsacien l’an prochain. Sous sa houlette, le Racing a obtenu une montée en Ligue 1 en 2017, et a enchainé quatre maintiens de suite. Laurey a apporté une ligne de plus au palmarès du club, en remportant la Coupe de la…

Published

on

Arrivé sur le banc strasbourgeois en 2016, Thierry Laurey se sera pas l’entraineur du club alsacien l’an prochain. Sous sa houlette, le Racing a obtenu une montée en Ligue 1 en 2017, et a enchainé quatre maintiens de suite. Laurey a apporté une ligne de plus …,

Arrivé sur le banc strasbourgeois en 2016, Thierry Laurey se sera pas l’entraineur du club alsacien l’an prochain. Sous sa houlette, le Racing a obtenu une montée en Ligue 1 en 2017, et a enchainé quatre maintiens de suite. Laurey a apporté une ligne de plus au palmarès du club, en remportant la Coupe de la Ligue en 2019. Une page se tourne à Strasbourg. 

Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décidé de ne pas prolonger le contrat de son entraîneur, Thierry Laurey. Après cinq années marquées par une montée en Ligue 1, une victoire en Coupe de la Ligue, et quatre maintiens, une page se tourne.

➡️ https://t.co/92bsQR2YgNpic.twitter.com/RPLHquG6lY

— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) May 24, 2021

Continue Reading
Comments