Connect with us

Politique

Un dispositif spécial de sécurité désormais déployé dans Dakar

Published

on


Au regard des multiples violences et agressions qui sévissent ces derniers jours à Dakar, un dispositif spécial de 322 éléments des forces de l’ordre a été déployé dans la capitale.

Il s’agit de 108 éléments issus du Groupement mobile d’intervention (GMI), 115 membres du Corps urbain et 96 de la Brigade de recherche.

Sélectionné pour vous : Coupe CAF : Le Jaraaf de Dakar éliminé

Cette mesure prise par la Direction de la sécurité publique (Dsp) envisage de faire des descentes surprises dans des lieux connus des services de renseignement.

« Nous avons engagé un dispositif très conséquent qui va investir toute la région de Dakar. On insistera surtout dans les secteurs les plus criminogènes », a déclaré sur Dakaractu, le Directeur de la Sécurité publique (Dsp).

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments