Connect with us

Santé

3 drames à des lieux différents font 3 morts

Published

on


Bignona a connu un week-end macabre. Comme le rapportent Le Soleil et Xibaaru, 3 personnes ont perdu la vie dans des lieux différents, dans 3 drames.

Le premier est Abdoul Aziz Ly, un jeune commerçant habitant le quartier des Hlm. Il a été tué samedi, vers les coups de 21 heures, dans un accident de la circulation. La victime qui se rendait à Ziguinchor sur sa moto. Malheureusement, il a heurté un tricycle sur l’axe Tobor – Pont Emile Badiane. L’engin qui transportait des noix d’acajou était immobilisé par son propriétaire, à cause d’une panne sur cet axe en état de délabrement et sans éclairage public, rapporte le journal Le Soleil. Après plusieurs tentatives de le redémarrer, sans succès, le conducteur s’est rendu à Ziguinchor à la recherche d’un mécanicien pour la remise en marche du tricycle. À son retour, l’homme a été surpris de constater que sa moto a causé la mort d’une personne. Sur les lieux, il a trouvé les pandores en plein constat. Interpelé par les hommes en tenue, il a avoué être le propriétaire du tricycle à l’origine du fatal accident. Il a été arrêté et conduit à la gendarmerie de Ziguinchor.

Auparavant, dans la soirée, Thioune Sall, gardien de but, a succombé en plein match de football. Habitant le quartier Manguiline, dans la commune de Bignona, le jeune sportif participait à une rencontre contre une équipe de football venue de Ziguinchor, dans le cadre d’un jumelage. Âgé de 21 ans, la victime s’est effondrée sur le terrain après un dégagement. Les tentatives de le tirer d’affaire n’ont pas abouti et il meurt sur le coup. Il a été inhumé, dimanche, dans la commune de Thionk Essyl d’où il est originaire, rapporte également le journal Le Soleil.

A quelques kilomètres de là, à l’hôtel « Relais Fleuri » de Badiouré, un autre drame a eu lieu. En effet, un des jeunes qui avaient quitté la commune de Bignona pour un weekend festif entre amis pour une « piscine-party », a finalement perdu la vie sur place. Le drame a été constaté lundi alors que ses camarades étaient déjà rentrés selon des témoins rapportés par Xibaaru. Le corps de la victime a été acheminé à la morgue du centre de santé de Bignona après le constat fait par les médecins et la sécurité.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments