Connect with us

Politique

Deux soldats de l’armée arrêtés avec 50 Kg de drogue

Published

on


Deux soldats de l’armée sénégalaise qui étaient en service au 2e bataillon ont été arrêtés en flagrant délit, en possession de 50 kilos de chanvre indien.

Il s’agit du caporal-chef Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye et le soldat de première classe Makyou Diakhaté. A en croire les gendarmes de Nianing qui ont procédé à leur arrestation, les mis en cause transportaient la drogue à bord d’un véhicule particulier de type Peugeot 406.

Sélectionné pour vous : Burkina Faso : Au moins 15 morts dans une double attaque 

A en croire Libération qui donne l’information, les deux soldats ont été déférés au parquet la semaine dernière par les gendarmes.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments