Connect with us

Politique

« L’heure est venue pour moi », un cadre de Youssou Ndour quitte le Groupe Futurs Médias (photo)

Published

on


C’est une mauvaise nouvelle pour Youssou Ndour et le Groupe Futurs Médias, mais également pour les téléspectateurs. L’analyste politique, aussi bien spécialiste des questions politiques au Sénégal, en Afrique et dans le monde, Barka Ba, a décidé de quitter le GFM. A travers un message publié sur Facebook, il explique les raisons de son départ.

Dix ans, c’est la durée de la collaboration entre Barka Ba et e groupe de Youssou Ndour, GFM. Mais ce mardi 25 mai, cette longue collaboration touche à sa fin. En effet, l’analyste a décidé de s’en aller, pour relever d’autres défis.

Sélectionné pour vous : Malick Thiandoum sort du silence : « Pourquoi j’ai décidé de rejoindre le Groupe Futurs Médias »

Sur sa page Facebook, il a publié un texte, déclarant qu’il s’en va pour des projets personnels. « Après 10 ans d’une collaboration très enrichissante tant au plan humain que professionnel, j’ai décidé de quitter le Groupe Futurs Médias. L’heure est venue pour moi de relever de nouveaux challenges et de développer des projets personnels », dit-il.

Il ne s’en va cependant pas sans remercier ses collaborateurs, ainsi que son patron, Youssou Ndour. « C’est l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance et ma gratitude à l’endroit du Président du Groupe Youssou Ndour et à l’ensemble du personnel de Futurs Médias. Je sollicite vos prières et à très bientôt in challah », termine-t-il.

barka - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport 54271341 40896240 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport 091d66e59a93104076415181973715881eeb4ed5 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments