Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 24 mai 2021 à 21h45 par A.D. En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an s’il ne prolonge pas. Conscients de la situation de l’attaquant du PSG, le Real Madrid, le FC…

Published

on

Mercato

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an s’il ne prolonge pas. Conscients de la situation de l’attaquant du PSG, le…,

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an s’il ne prolonge pas. Conscients de la situation de l’attaquant du PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus, Liverpool, Chelsea et Manchester City seraient en embuscade. 

Arrivé à l’été 2017, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été. Engagé jusqu’au 30 juin 2022, le champion du monde français ne sait pas encore s’il va prolonger avec le club parisien ou changer de club cet été pour éviter un départ gratuit à l’issue de son bail. Toutefois, il aurait fixé des conditions claires à Leonardo pour prolonger. Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé souhaiterait voir son directeur sportif renforcer le PSG au milieu de terrain et dans les couloirs de la défense de Mauricio Pochettino. Et dans le cas où Leonardo ne parvenait pas à répondre aux attentes de Kylian Mbappé, les clubs ne manqueraient pas pour l’accueillir cet été. 

Le Real, le Barça, Liverpool, Chelsea, City et la Juve à l’affût pour Mbappé ? 

A en croire Le Parisien, Kylian Mbappé serait dans le collimateur d’un grand nombre d’écuries européennes. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus, Liverpool, Chelsea, et Manchester City seraient prêts à se jeter sur le numéro 7 du PSG cet été s’il ne prolongeait pas son contrat dans les prochaines semaines. Kylian Mbappé a donc l’embarras du choix s’il décide de quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival. 


Articles liés


Continue Reading
Comments