Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 24 mai 2021 à 21h00 par La rédaction En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay devrait s’engager prochainement avec le FC Barcelone et ce, avec ou sans Ronald Koeman à la tête de l’équipe.Au micro des différentes chaînes françaises dimanche soir après la défaite de Lyon pour…

Published

on

Mercato

En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay devrait s’engager prochainement avec le FC Barcelone et ce, avec ou sans Ronald Koeman à la tête de l’équipe.,

Foot – Mercato – Barcelone

En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay devrait s’engager prochainement avec le FC Barcelone et ce, avec ou sans Ronald Koeman à la tête de l’équipe.

Au micro des différentes chaînes françaises dimanche soir après la défaite de Lyon pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, Memphis Depay n’a pas désiré dévoiler son prochain club, lui dont le contrat à l’OL expire le 30 juin prochain. Après avoir annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il négocierait ses transferts lui-même, son nom ressort de plus en plus régulièrement du côté du FC Barcelone

Le FC Barcelone voudrait recruter Memphis Depay indépendamment de Ronald Koeman

Et d’après les informations de Fabrizio Romano pour CBS SportsMemphis Depay se rapprocherait d’un transfert au Barça, et le club aurait bien l’intention de le prendre en plus d’Agüero. De plus, tandis que le Néerlandais entretien une bonne relation avec Ronald Koeman, ce dernier le voulant absolument depuis l’été dernier, le FC Barcelone souhaiterait l’acheter quel que soit l’avenir de l’ancien coach des Oranje. Pour rappel, il est annoncé que son futur s’écrit en pointillés en Catalogne après la première saison délicate qu’il vient de vivre avec les Blaugrana.

Continue Reading
Comments