Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Real Madrid Publié le 25 mai 2021 à 10h30 par Th.B. Bien que Karim Benzema se soit montré optimiste quant à la continuité de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les dés seraient déjà jetés et une annonce officielle du départ du technicien français ne saurait trop tarder. Le Real…

Published

on

Mercato

Bien que Karim Benzema se soit montré optimiste quant à la continuité de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les dés seraient déjà jetés et une annonce officielle du départ du technicien…,

Foot – Mercato – Real Madrid

Bien que Karim Benzema se soit montré optimiste quant à la continuité de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les dés seraient déjà jetés et une annonce officielle du départ du technicien français ne saurait trop tarder. 

Le Real Madrid pourrait perdre Zinedine Zidane à l’intersaison en raison de sa supposée volonté de se lancer un nouveau défi après son deuxième passage à la Casa Blanca bien que son contrat court jusqu’en juin 2022. Attaquant évoluant sous la houlette de Zinedine Zidane au Real Madrid, Karim Benzema n’a clairement pas l’impression que Zidane pliera bagage cet été comme il l’a déclaré dans les colonnes du jour de L’Équipe. « Si l’avenir de Zidane est flou au Real Madrid ? Jusqu’à présent, il est l’entraîneur du Real non ? Je ne le vois pas partir. Il ne va pas partir, vous verrez. S’il part, il part… Mais pour l’instant, je ne vois pas le Real sans Zidane ». Cependant, le départ de Zidane serait déjà entériné. 

Le départ de Zidane serait bientôt annoncé ! 

C’est du moins l’information communiquée par le journaliste Siro Lopez. Selon ses sources, le Real Madrid et Zinedine Zidane annonceraient la semaine prochaine que leur collaboration s’arrêtera à nouveau, comme à l’été 2018. Néanmoins, le président Florentino Pérez n’a cette fois-ci pas été pris par surprise et aurait déjà choisi Massimiliano Allegri afin de le remplacer sur le banc merengue. 

Continue Reading
Comments