Connect with us

message

Rudi Garcia adresse un message d’adieu à l’OL

Rudi Garcia avec son capitaine Memphis Depay. (A. Martin/L’Équipe) L’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, a adressé ce lundi un message d’adieu à son club, en remerciant les dirigeants et ses joueurs. Comme annoncé, Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. L’ancien coach de l’AS Rome a tenu à adresser ce lundi…

Published

on

Rudi Garcia adresse un message d’adieu à l’OL

L’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, a adressé ce lundi un message d’adieu à son club, en remerciant les dirigeants et ses joueurs.,

Rudi Garcia avec son capitaine Memphis Depay. (A. Martin/L'Équipe)

Rudi Garcia avec son capitaine Memphis Depay. (A. Martin/L’Équipe)

L’entraîneur de l’OL, Rudi Garcia, a adressé ce lundi un message d’adieu à son club, en remerciant les dirigeants et ses joueurs.

Comme annoncé, Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. L’ancien coach de l’AS Rome a tenu à adresser ce lundi un message d’adieu à son club, en remerciant les dirigeants et ses joueurs. L’OL a terminé à la quatrième place de Ligue 1, à deux points de Monaco troisième. Les Lyonnais joueront donc l’année prochaine la Ligue Europa avec l’OM, où Garcia est également passé.

« Comme j’en ai parlé hier soir (dimanche) en conférence de presse d’après match, mon parcours à la tête de l’OL est terminé. Je tiens à remercier avant tout mon président Jean-Michel Aulas avec lequel j’ai eu une relation professionnelle et humaine exceptionnelle, et Vincent Ponsot pour sa grande compétence et son implication totale pour le club. Je tiens bien évidemment à remercier tous mes joueurs, de mon capitaine Memphis Depay au plus jeune Rayan Cherki, ainsi que tout mon staff pour le travail accompli et les émotions positives vécues ensemble. Je suis certain que ce groupe jeune a encore une marge de croissance importante et je souhaite sincèrement le meilleur pour la suite à l’Olympique Lyonnais », a publié Rudi Garcia sur Twitter.

publié le 24 mai 2021 à 20h56

Continue Reading
Comments