Connect with us

Uncategorized

Coup de théâtre : Pascal Rigo n’a pas fait de lettre d’intention à la Banque Rothschild, fusion avec le projet de John Williams ?

Selon L’Equipe aujourd’hui, l’on apprend que Pascal Rigo n’a pas fait de lettre d’intention à la Banque Rothschild pour le rachat des Girondins de Bordeaux. Le “nouveau projet” serait désormais officiellement porté par l’ancien directeur sportif d’Amiens John Williams, dont les fonds proviendraient principalement de riches familles américaines. L’on peut ainsi comprendre que Pascal Rigo…

Published

on

Coup de théâtre : Pascal Rigo n’a pas fait de lettre d’intention à la Banque Rothschild, fusion avec le projet de John Williams ?

Selon L’Equipe aujourd’hui, l’on apprend que Pascal Rigo n’a pas fait de lettre d’intention à la Banque Rothschild pour le rachat des Girondins de Bordeaux. Le “nouveau projet” serait désormais officiellement porté par l’ancien directeur sportif d’Amiens John…,

Selon L’Equipe aujourd’hui, l’on apprend que Pascal Rigo n’a pas fait de lettre d’intention à la Banque Rothschild pour le rachat des Girondins de Bordeaux. Le “nouveau projet” serait désormais officiellement porté par l’ancien directeur sportif d’Amiens John Williams, dont les fonds proviendraient principalement de riches familles américaines. L’on peut ainsi comprendre que Pascal Rigo n’est plus forcément mis en avant, et que son projet, mené par Stéphane Martin, aurait fusionné avec celui de John Williams. Cela permettrait ainsi de ne pas aller au redressement judiciaire.

Toujours selon L’Equipe, King Street souhaiterait que les choses aillent vite et que tout soit terminé à la fin du mois de juin. D’ailleurs, il y aurait un projet qui n’aurait pas déposé de lettre d’intention, mais qui serait tout de même considéré comme “sérieux”.

Continue Reading
Comments