Connect with us

Politique

Kawtef – Pour un exil en or au Canada avec son époux, elle vole 41 millions de son père

Published

on


Aïda Mbaye est visiblement et éperdument folle amoureuse de son mari. Gérante chez la société « Légumes d’or Sarl » de son père Gora Mbaye, elle a volé 41 millions Fcfa.

Après son forfait, elle informe son mari, Papa Ababacar Cissé Thiam, et lui propose un exil doré au Canada. Une véritable preuve d’amour, mais peux catholique.

Et sans hésiter, l’Epoux accepte en lui remettant son passeport. Mieux encore, le mari contacte un démarcheur, à qui il a remis 7 millions Fcfa pour des papiers.

Mais, leur rêve de s’exiler au Canada est finalement un projet mort-né. Le papa, qui a découvert le manège, interpelle la Division des investigations Criminelles (DIC) qui a arrêté sa fille et son beau-fils.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments