Connect with us

Politique

La relation avec Barthélémy Dias se détériore, Khalifa Sall fait une déclaration surprenante

Published

on


L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall est clair dans son propos. iRadio de nous informer que le mentor du maire de Mermoz Sacré-Cœur est d’avis qu’il ne parraine personne pour briguer la mairie de Dakar.

Une posture qui semble aller à l’encontre des ambitions de Barthélemy Dias qui a affirmé à qui veut l’entendre qu’il compte briguer la candidature pour la conquête de la municipalité de la capitale. Ce qui démontre à suffisance que Khalifa Sall et Barth ne surfent pas du tout sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la conquête de la mairie de Dakar.

Sélectionné pour vous : Barthélémy Dias : « J’ai demandé à Ousmane Sonko de ne pas être candidat à la mairie de Ziguinchor »

Pis, renseigne Source A, au sein de Taxawu Sénégal Khalifa Sall a tapé du poing sur la table, déclarant que « toute candidature devra être discutée en interne, avant d’être proposée à la grande coalition de l’opposition en gestation ».

Ce que Barth’ n’a pas gobé. D’ailleurs, ce dernier a taclé Khalifa Sall sans le citer : «Ce n’est pas parce qu’on n’est plus candidat à la mairie de Dakar qu’on refuse de combattre Macky Sall qui ambitionne de faire disparaitre la Ville de Dakar».

Il s’y ajoute, signale le journal, Khalifa Sall aurait même refusé de donner des consignes ou instructions pour qui que ce soit.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments