Connect with us

Politique

Victime d’un malaise, des nouvelles de Kilifeu « Y’ en a marre »

Published

on


Après le leader de Pastef, Kilifeu, membre du mouvement Y’en a marre, aussi avait eu un malaise. Le rappeur a donné de ses nouvelles et rassure ses proches.

« Je vais beaucoup mieux Alhamdoulilah. J’étais un peu fatigué, avec la chaleur et le manque de sommeil, ce n’était pas évident. Mais, là je me porte bien, rassurez-vous», a-t-il dit, au bout du fil. Une bonne nouvelle donc pour Kilifeu, activiste doublé de rappeur.

Sélectionné pour vous : Malaise à Bignona : Cheikh Sarr donne un conseil à Ousmane Sonko

Avant Kilifeu, il y a eu Ousmane Sonko

C’était parti pour faire de cette cérémonie d’hommage aux «jeunes martyrs» des émeutes de mars une grosse actualité. Mais, samedi, à Bignona, l’opposition réunie autour du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D), tout comme les Sénégalais qui suivaient l’événement en direct ont été émus par un malaise de Ousmane Sonko. La vidéo de 30 secondes a fait le tour de la toile. Au moment où Aïda Mbodj faisait son discours, le leader de Pastef, qui était à ses côtés, commence à incliner la tête.

Sa main gauche sur le pupitre, son bras droit posé sur Aïda Mbodj, qui faisait signe de la main à Cheikh Tidiane Dièye. Mais ce dernier, lui ne comprenait que dalle. La députée, les mots toujours à la bouche, l’esprit à un homme subitement impuissant, insiste avec des gestes. Sonko se penchait lentement sur la droite.

Mme Mbodj sera finalement obligée d’écourter son discours pour aider le leader des patriotes. Barthélemy Dias et Cheikh Tidiane Dièye ont évité au leader de Pastef une chute. De quoi installer une peur dans cette assistance médusée. «Coupez les cameras !», ordonne le maire de Mermoz-Sacré Cœur.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments