Connect with us

Uncategorized

Mercato : PSG, Juve, Barça… L’issue du feuilleton Donnarumma enfin connue ?

Foot – Mercato – PSG Publié le 27 mai 2021 à 22h10 par A.C. mis à jour le 27 mai 2021 à 23h11 Alors qu’il quittera libre le Milan AC, Gianluigi Donnarumma intéresse un grand nombre de clubs. C’est le gros dossier du moment en Italie. Enfant du Milan AC, où il a débuté à seulement…

Published

on

Mercato : PSG, Juve, Barça… L’issue du feuilleton Donnarumma enfin connue ?

Alors qu’il quittera libre le Milan AC, Gianluigi Donnarumma intéresse un grand nombre de clubs.,

Foot – Mercato – PSG

Alors qu’il quittera libre le Milan AC, Gianluigi Donnarumma intéresse un grand nombre de clubs. 

C’est le gros dossier du moment en Italie. Enfant du Milan AC, où il a débuté à seulement 16 ans, Gianluigi Donnarumma ne va pas prolonger et donc partir libre fin juin prochain. Considéré comme le meilleur gardien de sa génération, il attise forcément énormément d’intérêts, avec Leonardo qui a toujours rêve de l’attirer au Paris Saint-Germain. Mais Ces dernières semaines, Donnarumma a surtout été lié à la Juventus et au FC Barcelone, qui pourrait se séparer de Marc-André Ter Stegen

Donnarumma à la Juventus, c’est fait 

D’après les informations de Sport Mediaset, il y aurait bien eu des tentatives de la part du PSG ainsi que du FC Barcelone ces derniers jours. Le média italien explique toutefois que Gianluigi Donnaruma devrait signer pour la Juventus, où un salaire de 10M€ par an l’attendrait. D’ailleurs, Sport Mediaset précise que Mino Raiola devrait toucher entre 15 et 20M€ dans cette opération et Antonio Donnarumma, grand frère de Gianluigi, devrait rejoindre la Juventus U23… alors qu’il a actuellement 30 ans. 

Continue Reading
Comments