Connect with us

Uncategorized

OL

(Photo by Sebastien SALOM-GOMIS / AFP)A la recherche d’un joueur sur le plan offensif afin de compenser le départ de Memphis Depay, les dirigeants de l’OL auraient fait du Nantais Randal Kolo Muani, une priorité pour le prochain mercato.Alors que Memphis Depay, auteur de 20 buts et 12 passes décisives cette saison en Ligue 1,…

Published

on

OL

A la recherche d’un joueur sur le plan offensif afin de compenser le départ de Memphis Depay, les dirigeants de l’OL auraient fait de Randal Kolo Muani, une priorité pour le prochain mercato,

(Photo by Sebastien SALOM-GOMIS / AFP)

A la recherche d’un joueur sur le plan offensif afin de compenser le départ de Memphis Depay, les dirigeants de l’OL auraient fait du Nantais Randal Kolo Muani, une priorité pour le prochain mercato.

Alors que Memphis Depay, auteur de 20 buts et 12 passes décisives cette saison en Ligue 1, a disputé son dernier match avec l’OL, ce dimanche face à Nice (2-3), les dirigeants de l’OL s’activent pour trouver une solution afin de compenser le départ du Néerlandais. Selon les informations de L’Equipe, l’Olympique lyonnais aurait fait du Nantais Randal Kolo Muani, une priorité pour le prochain mercato estival.

Lyon n’est pas seul sur le coup

Avec neuf buts et quatre passes décisives en 2020-21, l’attaquant de 22 ans a réalisé une bonne saison sous le maillot des Canaris malgré la 18e place de son équipe, synonyme de barrages. D’autres clubs seraient intéressés par l’international espoir français dont Lille et l’Eintracht Francfort. La formation allemande serait prête à poser 4M€ sur la table pour s’attacher les services du joueur nantais. Le quotidien sportif précise également que l’OL pourrait attendre janvier, en cas de désaccord avec Nantes cet été, pour enrôler Kolo Muani, libre, puisque le natif de Bondy ne possède plus qu’une année de contrat avec le club de Waldemar Kita.

Continue Reading
Comments