Connect with us

Santé

Le terrible variant indien se rapproche de plus en plus du Sénégal

Published

on


Le variant indien du coronavirus, connu sous le nom scientifique de variante B.1.617, se rapproche du Sénégal. Il a en effet été détecté en Gambie chez deux individus en provenance, le 18 mai dernier, de l’Inde.

L’annonce a été faite par le ministère de la Santé de la Gambie qui précise que les deux porteurs du nouvel variant indien sont tombés malades au bout de deux semaines après leur arrivée en Gambie.

Toutefois, les deux individus se sont rendus dans une structure où leurs tests se sont révélés positifs. Ce, après avoir été testé négatif au coronavirus lors de leur arrivée en Gambie.

Par conséquent, ils ont contaminé sept autres membres de leurs familles qui sont en isolement et sous traitement, informe L’As.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments