Connect with us

Uncategorized

Neymar (PSG) se défend après les allégations d’agression sexuelle

Depuis ce vendredi matin, le nom de Neymar est lié à de nouvelles accusations d’agression sexuelle, qui auraient, selon le Wall Street Journal, conduit l’équipementier Nike à ne pas renouveler son contrat avec la star brésilienne du Paris Saint-Germain quand celle-ci aurait refusé de coopérer à une enquête sur les faits supposés. Dans un long…

Published

on

Neymar (PSG) se défend après les allégations d’agression sexuelle

Après que Nike a confirmé avoir rompu son contrat avec Neymar parce que le Brésilien aurait refusé de coopérer dans une enquête sur une supposée agression sexuelle, le Parisien a donné sa version des faits, sur Instagram : il dément fermement.,

Depuis ce vendredi matin, le nom de Neymar est lié à de nouvelles accusations d’agression sexuelle, qui auraient, selon le Wall Street Journal, conduit l’équipementier Nike à ne pas renouveler son contrat avec la star brésilienne du Paris Saint-Germain quand celle-ci aurait refusé de coopérer à une enquête sur les faits supposés. Dans un long texte publié sur son compte Instagram, l’intéressé a réagi pour la première fois.

« Prétendre que mon contrat a été résilié parce que je n’ai pas contribué de bonne foi à une enquête est absurde, c’est un mensonge »

« Depuis l’âge de 13 ans, lorsque j’ai signé mon premier contrat, j’ai toujours été prévenu : ne parlez pas de vos contrats ! Les contrats sont confidentiels, relate-t-il. Contredire cette règle et prétendre que mon contrat a été résilié parce que je n’ai pas contribué de bonne foi à une enquête est absurde, c’est un mensonge. »

Et d’étayer ses propos : « En 2017, je me suis à nouveau rendu aux États-Unis pour une campagne publicitaire, avec les mêmes personnes, elles ne m’ont rien dit, rien n’a changé ! En 2017, 2018, 2019, nous avons fait des voyages, des campagnes, d’innombrables sessions d’enregistrement. Et on ne m’a rien dit. Une affaire d’une telle gravité et ils n’ont rien fait. Qui sont les vrais responsables ? »

« Je n’ai pas eu l’occasion de savoir qui était la personne offensée. Je ne la connais même pas. Je n’ai jamais eu de relation. […] Je suis fermement et fortement convaincu que le temps apportera les vraies réponses »

« On ne m’a pas donné l’occasion de me défendre, assure Neymar. Je n’ai pas eu l’occasion de savoir qui était la personne offensée. Je ne la connais même pas. Je n’ai jamais eu de relation. Je n’ai même pas eu la chance de parler, de connaître les vraies raisons de sa douleur. […] Je suis fermement et fortement convaincu que le temps apportera les vraies réponses. »

publié le 28 mai 2021 à 18h11

Continue Reading
Comments