Connect with us

Uncategorized

PSG : contact établi avec Conte, deux autres cadors européens sur les rangs ?

Ligue 1 Antonio Conte, l’ex-entraîneur de l’Inter Milan, est lorgné par le Paris Saint-Germain. Selon les rumeurs venant d’Italie, un contact aurait été établi entre les deux parties, mais deux autres écuries seraient aussi intéressées. Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en LigaLa valse des entraîneurs italiens agite ce…

Published

on

PSG : contact établi avec Conte, deux autres cadors européens sur les rangs ?

Antonio Conte, l’ex-entraîneur de l’Inter Milan, est lorgné par le Paris Saint-Germain. Selon les rumeurs venant d’Italie, un contact aurait été établi entre les deux parties, mais deux autres écuries seraient aussi intéressées.,

Ligue 1

Antonio Conte, l’ex-entraîneur de l’Inter Milan, est lorgné par le Paris Saint-Germain. Selon les rumeurs venant d’Italie, un contact aurait été établi entre les deux parties, mais deux autres écuries seraient aussi intéressées.

Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Liga

La valse des entraîneurs italiens agite ce début de mercato. De l’autre côté des Alpes, les bancs sont en ébullition totale : Antonio Conte a quitté l’Inter Milan, Andrea Pirlo sur la sellette, Simone Inzaghi en passe de partir de la Lazio Rome, José Mourinho arrive à l’AS Roma… Ces toutes dernières heures, un homme concentre cependant les attentions : Antonio Conte. Champion d’Italie avec les Nerazzurri, le tacticien n’a pas hésité à claquer la porte. De ce fait, une question se pose, où atterrira Antonio Conte la saison prochaine ? 

Le PSG, Tottenham et le Real Madrid sur Conte ?

Le PSG, Tottenham et le Real Madrid sur Conte ?

Lancer le diaporama

Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12

Antonio Conte sur le banc de l’Inter MilanCredit Photo – Icon Sport

D’après la presse italienne ce vendredi matin, le Paris Saint-Germain aurait établi un premier contact avec Antonio Conte, désormais libre comme l’air. Une démarche qui intervient alors même que Mauricio Pochettino officie toujours sur le banc parisien, à l’heure actuelle, malgré un intérêt de Tottenham. La Gazzetta dello Sport approfondit ses dires en indiquant que deux autres écuries se sont aussi rapprochées de l’ancien de l’Inter Milan : le Real Madrid et… Tottenham.

Continue Reading
Comments