Connect with us

Politique

Un énorme rebondissement dans l’affaire Sonko-Adji Sarr, les kinésithérapeutes se retirent

Published

on


Du nouveau dans l’affaire de mœurs opposant le député Ousmane Sonko à la masseuse, Adji Sarr. En effet, l’Association des kinésithérapeutes et rééducateurs du Sénégal a annoncé, ce vendredi, avoir renoncé à se constituer partie civile dans ce dossier judiciaire.

« On était dans un contexte où il y avait trois aspects. Le premier opposait deux personnes pour accusations de vol, le deuxième pour l’exercice illégal de la profession de kinésithérapie, et le troisième concernait l’ouverture d’un cabinet sans autorisation. Dans le contexte actuel, cela concerne un problème de viol entre deux personnes. Nous ne pouvons pas nous constituer en partie civile sur ce point précis », a déclaré son président Cheikh Seck, sur la Rfm.

Sélectionné pour vous : Me El Hadji Diouf : « Sonko a tué, il a beaucoup tué… ce que Serigne Mountakha lui a dit… »

Il estime que dans la mesure où la justice n’est pas allée dans le sens de l’exercice illégal de la profession de kinésithérapie, il devient logique pour l’association des kinés et rééducateurs de s’en arrêter là, au moins jusqu’à ce que le Procureur interpelle ces personnes.

« Il s’agit de la personne qui faisait le massage. Mais cela n’a pas été fait, pour exercice illégal de la profession. Et celle qui a ouvert le cabinet n’a pas non plus été arrêtée pour ça. Donc, nous ne pouvons pas nous constituer pour un dossier qui n’a pas été instruit », a-t-il motivé la décision de l’association des kinésithérapeutes et rééducateurs du Sénégal.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments