Connect with us

Santé

Une trentaine de parlementaires meurt du coronavirus

Published

on


Depuis l’apparition de la pandémie du coronavirus dans la République démocratique du Congo (RDC), quelques 32 parlementaires sont décédés de la maladie.

Du moins, c’est ce qu’a annoncé, hier jeudi par le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund. Une annonce qui intervient alors que les autorités craignent une troisième vague des cas de coronavirus.

Pour rappel, en ce 28 mai, les chiffres officiels font état de 31 385 cas confirmés, pour 782 décès, informe Africanews.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments