Connect with us

qatar

LOSC : le Qatar annonce Laurent Blanc comme successeur de Galtier

Pour reprendre les rênes du LOSC la saison prochaine, les dirigeants pourraient miser sur l’ancien entraîneur du PSG, Laurent Blanc. Après avoir remporté le titre de champion de France avec le LOSC cette saison et avoir été élu meilleur entraîneur de Ligue 1, Christophe Galtier a pris la décision cette semaine de quitter Lille. Si…

Published

on

LOSC : le Qatar annonce Laurent Blanc comme successeur de Galtier

Football – Pour reprendre les rênes du LOSC la saison prochaine, les dirigeants pourraient miser sur l’ancien entraîneur du PSG, Laurent Blanc. Après avoir remporté – Sport.fr,

Pour reprendre les rênes du LOSC la saison prochaine, les dirigeants pourraient miser sur l’ancien entraîneur du PSG, Laurent Blanc.

Après avoir remporté le titre de champion de France avec le LOSC cette saison et avoir été élu meilleur entraîneur de Ligue 1, Christophe Galtier a pris la décision cette semaine de quitter Lille. Si pour l’instant, sa future destination n’est pas connue, le nom de son successeur sur le banc des Dogues se précise. D’après le média Qatari Stad Doha, Laurent Blanc pourrait débarquer dans le Nord la saison prochaine.

Toujours sous contrat avec le club d’Al-Rayyan SC, qu’il a rejoint depuis le mois décembre dernier, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait faire sa valise après 6 mois sous le soleil du Qatar. À Lille, il retrouverait notamment le président Olivier Létang, qu’il a déjà côtoyé du côté du PSG. Et si le LOSC sort d’une saison exceptionnelle, le challenge s’annonce de taille avec les départs déjà confirmés de Mike Maignan et Boubakary Soumaré. D’autres joueurs pourraient également quitter le club cet été, comme Renato Sanches, Jonathan Bamba ou encore Sven Botman. Affaire à suivre…

Continue Reading
Comments