Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 29 mai 2021 à 5h15 par Th.B. Bien qu’il fut dans le viseur du PSG, David Alaba a fait le choix de signer au Real Madrid. Et Leonardo n’aurait rien pu faire. Dès le dernier mercato estival, dans le cadre de la succession de Thiago Silva, Thomas Tuchel aurait…

Published

on

Mercato

Bien qu’il fut dans le viseur du PSG, David Alaba a fait le choix de signer au Real Madrid. Et Leonardo n’aurait rien pu faire.,

Foot – Mercato – PSG

Bien qu’il fut dans le viseur du PSG, David Alaba a fait le choix de signer au Real Madrid. Et Leonardo n’aurait rien pu faire. 

Dès le dernier mercato estival, dans le cadre de la succession de Thiago Silva, Thomas Tuchel aurait réclamé le recrutement de David Alaba à Leonardo. Finalement, l’Autrichien a honoré l’ultime année de son contrat au Bayern Munich avant de s’engager vendredi en faveur du Real Madrid. Le10sport.com vous avait assuré en avril dernier qu’une offre avait été formulée par le PSG pour le polyvalent défenseur, qui a choisi la Casa Blanca pour une raison particulière. 

Alaba voulait jouer « dans le maillot blanc emblématique » du Real Madrid 

« Je quitte un club spécial pour un autre club spécial. Je suis vraiment heureux et honoré de rejoindre le Real Madrid. Après tant d’années à Munich, je vais relever un nouveau défi et je donnerai le meilleur de moi-même pour poursuivre l’histoire spéciale du club. J’ai hâte de jouer mon premier match dans les maillots blancs emblématiques devant tous vos fans à Madrid. Je suis sûr que ce voyage sera une réussite. Ensemble avec tous les madridistas ». a confié Alaba sur son compte Twitter personnel. 

Continue Reading
Comments