Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 29 mai 2021 à 1h45 par La rédaction Pisté par le PSG, Manuel Locatelli serait également sur les tablettes de la Juventus avec Massimiliano Allegri qui apprécierait particulièrement le profil du milieu de Sassuolo. La Juventus s’apprête à vivre une révolution cet été. Entre le départ d’Andrea Pirlo qui a…

Published

on

Mercato

Pisté par le PSG, Manuel Locatelli serait également sur les tablettes de la Juventus avec Massimiliano Allegri qui apprécierait particulièrement le profil du milieu de Sassuolo.,

Foot – Mercato – PSG

Pisté par le PSG, Manuel Locatelli serait également sur les tablettes de la Juventus avec Massimiliano Allegri qui apprécierait particulièrement le profil du milieu de Sassuolo. 

La Juventus s’apprête à vivre une révolution cet été. Entre le départ d’Andrea Pirlo qui a été officialisé, le retour de Massimiliano Allegri pour lui succéder et l’incertitude qui règne autour de nombreux joueurs comme Cristiano Ronaldo notamment, les dirigeants turinois ne devraient pas s’ennuyer durant le prochain mercato. Et d’ailleurs, Allegri serait déjà au travail en vue de la saison prochaine… 

Le PSG doublé par la Juventus pour Locatelli ? 

Et d’après les informations de La Stampa, Massimiliano Allegri devrait signer un contrat de quatre ans à 9M€ par an à la Juventus. Il disposerait d’un rôle d’entraîneur-manager avec les pleins pouvoirs pour son recrutement. Ses priorités auraient déjà été établies avec notamment la volonté de recruter Rodrigo De Paul et Manuel Locatelli pour le milieu de terrain. Mais Allegri aura de la concurrence pour le joueur italien puisque L’Équipe évoquait il y a quelque temps un intérêt du PSG envers LocatelliLeonardo est prévenu…  

Continue Reading
Comments