Connect with us

Uncategorized

Roberto Mancini a « quelques doutes supplémentaires » pour la liste finale de l’Italie

Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, après la victoire contre Saint-Marin (7-0) en match de préparation à l’Euro : « Ce (vendredi) soir, nous avons quelques doutes supplémentaires pour faire la liste pour l’Euro (annoncée d’ici à lundi). Federico Bernardeschi est une certitude pour l’Euro, il a toujours bien joué avec nous. Matteo Pessina a également fait un…

Published

on

Roberto Mancini a « quelques doutes supplémentaires » pour la liste finale de l’Italie

Après le succès aisé sur Saint-Marin (7-0), en amical, ce vendredi soir, le sélectionneur italien Roberto Mancini a fait part de ses dernières réflexions pour réduire sa liste de 33 à 26 noms.,

Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, après la victoire contre Saint-Marin (7-0) en match de préparation à l’Euro : « Ce (vendredi) soir, nous avons quelques doutes supplémentaires pour faire la liste pour l’Euro (annoncée d’ici à lundi). Federico Bernardeschi est une certitude pour l’Euro, il a toujours bien joué avec nous. Matteo Pessina a également fait un bon match, c’est un joueur intelligent.

« Il reste deux choix encore ouverts pour boucler la liste, en défense et au milieu, parce qu’il y a les problèmes physiques de Verratti et Sensi »

Il reste deux choix encore ouverts pour boucler la liste, en défense et au milieu, parce qu’il y a les problèmes physiques de Verratti et Sensi (sorti en première période dimanche avec l’Inter). Certains joueurs, par leur implication et leur concentration, au-delà du résultat qui n’est pas vraiment une surprise contre Saint-Marin, ont contribué à accentuer les doutes. Il reste deux jours pour réfléchir. »

Les buts d’Italie – Saint-Marin

publié le 28 mai 2021 à 23h57 mis à jour le 29 mai 2021 à 00h23

Continue Reading
Comments