Connect with us

Santé

Ahmed Khalifa Niass fait de Macky le nouvel « Imam » de Kaffrine

Published

on


Aprés s’etre rapproché du leader du Pastef, Ousmane Sonko, le guide religieux Ahmet Khalifa Niass a semble avoir tourné sa veste en tressant des lauriers à Macky Sall dont il a déjà attribué le nom d’ »El Hadj Imam Macky Sall ».

Un rapprochement qui intervient en marge de l’inauguration du nouvel hôpital régional de Kaffrine.

Ainsi, si cela s’avère etre le cas, il s’agit alors d’un attitude qui pourrait ne pas surprendre plus d’un d’autant plus que Ahmed Khalifa Niass est connu pour avoir le mérite d’etre un homme imprévisible et très surprenant dans ses prises de position.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments