Connect with us

France

L’équipe de France masculine de 3×3 à une victoire des JO de Tokyo

Antoine Eito peut encore se qualifier avec l’équipe de France aux JO de Tokyo. (Twitter/@3x3Ffbb) Défaits par les Pays-Bas (21-13) en demi-finale du Tournoi de qualification olympique en Autriche ce dimanche, les Bleus vont devoir s’imposer face à la Lettonie (21 heures) pour décrocher leur ticket pour les JO de Tokyo. Les Bleus n’ont désormais plus…

Published

on

L’équipe de France masculine de 3×3 à une victoire des JO de Tokyo

Défaits par les Pays-Bas (21-13) en demi-finale du Tournoi de qualification olympique en Autriche ce dimanche, les Bleus vont devoir s’imposer face à la Lettonie (21 heures) pour décrocher leur ticket pour les JO de Tokyo.,

Antoine Eito peut encore se qualifier avec l’équipe de France aux JO de Tokyo. (Twitter/@3x3Ffbb)

Défaits par les Pays-Bas (21-13) en demi-finale du Tournoi de qualification olympique en Autriche ce dimanche, les Bleus vont devoir s’imposer face à la Lettonie (21 heures) pour décrocher leur ticket pour les JO de Tokyo.

Les Bleus n’ont désormais plus le droit à l’erreur : pour imiter l’équipe de France féminine et se qualifier pour les JO de Tokyo, les Français doivent s’imposer face à la Lettonie ce dimanche (21 heures), lors du dernier match de ce Tournoi de qualification olympique à (Graz) Autriche.

Après avoir battu le Brésil en quart de finale (21-19), les Bleus n’ont rien pu faire contre l’armada néerlandaise en demi-finale. Vers la moitié du match, les Pays-Bas, plus rapides et efficaces à 2 points, ont creusé l’écart (12-7 à 6′). Antoine Eito a bien tenté de ramener la France à (14-12 à 8′), mais c’est bien les Pays-Bas qui se sont imposés avant le buzzer final (21-13) et ont décroché le sésame olympique.

publié le 30 mai 2021 à 19h55

Continue Reading
Comments