Connect with us

Politique

Les Lionceaux remportent le tournoi

Published

on


Les lionceaux (U15) ont remporté le tournoi de l’UFOA/A, ce dimanche 30 mai, en Guinée Bissau.

Un tournoi qui s’est déroulé du 28 au 30 mai 2021.Les jeunes joueurs de Pape Ibrahima Faye n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires, en remportant 06 matchs en autant de rencontres.

Sélectionné pour vous : Publication de la « liste des gordjiguenes », l’ONG Jamra divulgue des noms

Les cadets ont, en sus, du trophée remporté trois distinctions individuelles. Le titre de meilleur joueur par Mory Keita, meilleur Gardien, Abdoul Diallo et enfin le meilleur buteur Mody Sy .Une belle réussite pour une première participation.

comme leurs ainés du Beach Soccer

Une semaine de compétition, de la pression et un champion, un très beau champion, le Sénégal.

Les Lions de la Teranga qui remportent leur sixième sacre dans cette compétition. Face à une équipe mozambicaine qui a créé la surprise pour sa première participation.

Et un lot de consolation justement pour cette équipe vice-championne : elle accompagnera le Sénégal à la prochaine Coupe du monde , ce sera en août prochain en Russie .

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments