Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 30 mai 2021 à 1h15 par La rédaction Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait être poussé vers la sortie par la Juventus et son nouvel entraineur Massimiliano Allegri. Alors que le Portugais est annoncé vers Manchester United, le retour de l’attaquant chez les Red Devils…

Published

on

Mercato

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait être poussé vers la sortie par la Juventus et son nouvel entraineur Massimiliano Allegri. Alors que le Portugais est…,

Foot – Mercato – PSG

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait être poussé vers la sortie par la Juventus et son nouvel entraineur Massimiliano Allegri. Alors que le Portugais est annoncé vers Manchester United, le retour de l’attaquant chez les Red Devils serait loin d’être acté. 

L’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus semble de plus en plus incertain, surtout depuis l’arrivée du nouveau coach Massimiliano Allegri, qui aurait fait part de son envie de pousser le Portugais vers la sortie. Si les rumeurs sont nombreuses concernant le dossier Cristiano Ronaldo, rien n’a pour l’instant été annoncé, même si CR7 a récemment envoyé un message troublant sur les réseaux sociaux. Interrogé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, que l’on annonce vers Manchester United ou le PSG, l’agent Sabatino Durante estime que le quintuple Ballon d’Or ne retournera pas chez les Red Devils.

 « Je ne pense pas que Manchester puisse se permettre de supporter le salaire de Ronaldo »

Sur CMIT TV, Sabatino Durante a évoqué le cas de Cristiano Ronaldo et semble catégorique sur un possible retour du Portugais à Manchester.  « Je ne pense pas que Manchester puisse se permettre de supporter le salaire de Ronaldo. CR7 paie peu d’impôts, s’il va en Angleterre, il doit en payer plus. Ça ne convient pas à Ronaldo et ça ne convient pas à United. Je peux voir que c’est difficile. La Juventus a réalisé l’erreur qu’elle a commise : on ne peut pas dépenser 90% du budget sur un joueur comme ils le font avec Ronaldo », a confié Sabatino Durante. Le PSG pourrait donc avoir la voie libre pour récupérer Cristiano Ronaldo lors du mercato estival si le club le souhaite.

Continue Reading
Comments