Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 29 mai 2021 à 22h45 par Th.B. Alors qu’il s’est montré lié au PSG en affichant ses ambitions avec le club de la capitale en interview, Mauricio Pochettino préparait en catimini son retour à Tottenham dans le cas où les décideurs parisiens souhaitaient se séparer de lui. Six petits…

Published

on

Mercato

Alors qu’il s’est montré lié au PSG en affichant ses ambitions avec le club de la capitale en interview, Mauricio Pochettino préparait en catimini son retour à Tottenham dans le cas où les décideurs…,

Foot – Mercato – PSG

Alors qu’il s’est montré lié au PSG en affichant ses ambitions avec le club de la capitale en interview, Mauricio Pochettino préparait en catimini son retour à Tottenham dans le cas où les décideurs parisiens souhaitaient se séparer de lui. 

Six petits mois et puis s’en va ? Nommé en janvier dernier pour prendre la succession de Thomas Tuchel à la tête de l’effectif du PSG, Mauricio Pochettino est déjà annoncé sur le départ. D’après plusieurs médias, un retour à Tottenham lui plairait bien à condition de bénéficier des pleins pouvoirs selon As. Le Real Madrid serait également une option bien que la piste privilégiée des dirigeants madrilènes soit Antonio Conte, comme le10sport.com vous l’a dévoilé dernièrement. Et Pochettino songerait de plus en plus à Tottenham en raison des potentiels plans du PSG pour lui. 

Pochettino préparerait son départ à Tottenham… à cause du PSG ! 

D’après les informations du Transfer Window Podcast, Mauricio Pochettino explorerait bel et bien la possibilité de revenir à Tottenham, le président Daniel Levy lui ayant demandé de prendre en considération cette option. D’après le journaliste Duncan Castles, il serait même grandement possible que Pochettino sente que le vent a tourné au PSG et que le club parisien lui montre la porte. Avant d’être remercié, Pochettino chercherait à rebondir ailleurs de lui-même. Le suspense est à son comble. 

Continue Reading
Comments