Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 30 mai 2021 à 21h45 par H.G. mis à jour le 30 mai 2021 à 21h49 Alors que l’avenir de Kylian Mbappé s’écrit toujours en pointillés au PSG, Karim Benzema lui a grandement ouvert les portes du Real Madrid.L’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est toujours aussi incertain.…

Published

on

Mercato

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé s’écrit toujours en pointillés au PSG, Karim Benzema lui a grandement ouvert les portes du Real Madrid.,

Foot – Mercato – PSG

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé s’écrit toujours en pointillés au PSG, Karim Benzema lui a grandement ouvert les portes du Real Madrid.

L’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est toujours aussi incertain. En fin de contrat le 30 juin 2022, l’international français pourrait être vendu cet été par le club de la capitale s’il n’accepte pas de prolonger son contrat, l’écurie parisienne n’ayant aucune intention de le voir filer libre un an plus tard. Pour l’heure, le PSG espère toujours convaincre Kylian Mbappé de parapher un nouveau bail au sein du club de sa ville natale, mais le Real Madrid se tiendrait prêt en coulisses à sauter sur l’occasion pour le recruter s’il ne prolonge pas.

« Kylian Mbappé est le bienvenu à Madrid ! »

Et visiblement, voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid ne serait pas pour déplaire à Karim Benzema. En effet, le buteur de la Casa Blanca n’a clairement pas caché considérer que son compatriote et coéquipier en Equipe de France a toutes les qualités requises pour évoluer chez les Merengue, lui ouvrant alors les portes du Real Madrid. « L’avenir de Kylian Mbappé ? Ça on verra, on verra ce qu’il se passe. Mais en tout cas, c’est le bienvenu à Madrid ! En tout cas, il a toutes les qualités pour être un joueur du Real Madrid un jour j’espère », a lâché Karim Benzema dans un entretien accordé à M6 et RTL Foot.

Continue Reading
Comments