Connect with us

Uncategorized

Mercato – Hakimi au PSG, ce pourrait être réglé dans les prochains jours

Mercredi dernier, nous avons annoncé que le Paris Saint-Germain s’est positionné pour le recrutement d’Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans arrivé à l’Inter Milan l’été dernier en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela en profitant de la situation difficile du club italien qui, bien qu’il soit champion de Serie…

Published

on

Mercato – Hakimi au PSG, ce pourrait être réglé dans les prochains jours

Mercredi dernier, nous avons annoncé que le Paris Saint-Germain s’est positionné pour le recrutement d’Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans arrivé à l’Inter Milan l’été dernier en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela en profi…,

Mercredi dernier, nous avons annoncé que le Paris Saint-Germain s’est positionné pour le recrutement d’Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans arrivé à l’Inter Milan l’été dernier en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela en profitant de la situation difficile du club italien qui, bien qu’il soit champion de Serie A 2020-2021, va devoir vendre cet été à cause de dettes importantes. Ce qui a amené l’entraîneur Antonio Conte à quitter son poste. La piste a été notamment confirmée par la presse italienne et RMC Sport avec un certain optimisme. Ce dimanche matin, nous avons pu indiquer que le joueur est prêt à venir et que les négociations tournent autour de 50 millions d’euros. La Gazzetta dello Sport évoque de son côté un dossier qui pourrait être clos prochainement.

En effet, le journal italien assure aujourd’hui que le transfert de l’international marocain à Paris à de bonnes chances d’être bouclé dans les prochains jours. Cela avec une négociation qui est cependant annoncée à 60-70 millions d’euros (dont les bonus), ce qui est un peu élevé d’après nos échos. Ce peut être un espoir du côté du club italien. Mais malgré le contrat jusqu’en 2025 de Hakimi, sa position de force est très limitée à cause de son problème financier. A 50 millions d’euros, c’est déjà un beau transfert.

C’est même peut-être un peu élevé pour Paris, sauf que les très bons joueurs à ce poste sont rares. Le Marocain s’y est fait une place indéniable et n’a que 22 ans. Ce peut donc être un peu bel investissement. En tout cas, les négociations avancent globalement de façon positive et l’optimisme est de mise. Reste à laisser les négociations se dérouler pour arriver à un accord. A moins d’une grande surprise.

Continue Reading
Comments