Connect with us

Uncategorized

Olivier Dall’Oglio prochain entraîneur de Montpellier : signature imminente

Pressentie depuis plusieurs semaines, la signature d’Olivier Dall’Oglio au MHSC semble imminente. L’entraîneur brestois, priorité de longue date, est attendu ce lundi, ou au plus tard mardi, à Montpellier. Les dirigeants des deux clubs sont tombés d’accord autour d’une petite indemnité de transfert, de l’ordre de quelques centaines de milliers d’euros, pour libérer le technicien…

Published

on

Olivier Dall’Oglio prochain entraîneur de Montpellier : signature imminente

Olivier Dall’Oglio devrait très vite devenir le nouvel entraîneur de Montpellier, où un contrat de trois ans l’attend.,

Pressentie depuis plusieurs semaines, la signature d’Olivier Dall’Oglio au MHSC semble imminente. L’entraîneur brestois, priorité de longue date, est attendu ce lundi, ou au plus tard mardi, à Montpellier. Les dirigeants des deux clubs sont tombés d’accord autour d’une petite indemnité de transfert, de l’ordre de quelques centaines de milliers d’euros, pour libérer le technicien de sa dernière année de contrat en Bretagne.

Dall’Oglio (57 ans) était d’accord depuis longtemps avec Laurent Nicollin, le président montpelliérain, sur un contrat de trois ans. Après deux saisons à Brest, il devrait arriver à la Paillade accompagné de son adjoint Gregory Peres, de son préparateur physique Benjamin Guy et de son analyste vidéo Maxime Flaman. Il pourrait être présenté en milieu de semaine.

Par ailleurs, le gros coup de l’été pour Montpellier pourrait se concrétiser en milieu de semaine: Younès Belhanda va s’engager pour les trois prochaines saisons, ainsi que l’avait révélé L’Equipe le 22 mai. Le recrutement de l’international marocain, libre depuis la rupture de son contrat avec Galatasaray, a été validé par Dall’Oglio. Le meneur de jeu de 31 ans, champion de France 2012, va effectuer son retour au MHSC huit ans après son départ. Il devrait devenir le joueur le mieux rémunéré de l’effectif, et pourrait terminer sa carrière dans son club formateur. En défense, le club devrait voir débarquer cette semaine le Brésilien Thuler. Le joueur de 21 ans devrait être prêté un an par Flamengo.

publié le 30 mai 2021 à 21h47 mis à jour le 30 mai 2021 à 23h02

Continue Reading
Comments