Connect with us

Uncategorized

PSG : Al-Khelaïfi tacle la Super Ligue

Opposé au projet de Super Ligue, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a profité de son échange avec l’AFP pour critiquer l’initiative des frondeurs. Et pour afficher son soutien à l’UEFA. »Le football existe depuis des années et des années. La Super Ligue n’avait pas à cœur de défendre les intérêts du football, a taclé…

Published

on

PSG : Al-Khelaïfi tacle la Super Ligue

Opposé au projet de Super Ligue, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a profité de son échange avec l&…,

Opposé au projet de Super Ligue, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a profité de son échange avec l’AFP pour critiquer l’initiative des frondeurs. Et pour afficher son soutien à l’UEFA.

« Le football existe depuis des années et des années. La Super Ligue n’avait pas à cœur de défendre les intérêts du football, a taclé le dirigeant parisien. Vous pouvez envisager des changements mais pas briser la tradition qui fait que chaque club peut espérer atteindre ses rêves. Toutes les équipes doivent avoir la possibilité de participer un jour aux plus grandes compétitions, et tout en restant sous l’aile de l’UEFA. »

Au passage, Al-Khelaïfi a validé les réformes décidées pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. « La Ligue des Champions est une marque très solide qui doit être préservée, mais nous devons toujours pouvoir nous adapter au marché, et c’est vrai pour toutes les compétitions, domestiques ou internationales », a défendu le patron du PSG.

Lu 13.700 fois – par Eric Bethsy le 30/05/2021 à 11h59  



Continue Reading
Comments