Connect with us

Uncategorized

Raiola a rencontré le PSG, Kean et Donnarumma évoqués

Agent de plusieurs joueurs de l’effectif parisien mais aussi de quelques pistes, Mino Raiola a rencontré récemment Leonardo. L’occasion de parler de Moise Kean mais aussi, de façon plus étrange, de Gianluigi Donnarumma.L’ouverture officielle du mercato arrive peu à peu et les rendez-vous entre les clubs et les agents se multiplient. Au PSG, c’est le directeur…

Published

on

Raiola a rencontré le PSG, Kean et Donnarumma évoqués

Agent de plusieurs joueurs de l’effectif parisien mais aussi de quelques pistes, Mino Raiola a rencontré récemment Leonardo. L’occasion de parler de Moise Kean mais aussi, de façon plus étrange, de Gianluigi Donnarumma.,

Agent de plusieurs joueurs de l’effectif parisien mais aussi de quelques pistes, Mino Raiola a rencontré récemment Leonardo. L’occasion de parler de Moise Kean mais aussi, de façon plus étrange, de Gianluigi Donnarumma.

L’ouverture officielle du mercato arrive peu à peu et les rendez-vous entre les clubs et les agents se multiplient. Au PSG, c’est le directeur sportif Leonardo qui a rencontré récemment Mino Raiola, agent de bon nombre de joueurs au sein de l’effectif parisien. Il n’est pas connu si les deux hommes, qui se connaissent très bien et ont fait de multiples transferts ensemble, ont parlé des Mitchel Bakker, Alphonse Areola et autres Xavi Simons représentés par l’Italo-Néerlandais, mais il a été question d’au moins deux joueurs.

Selon Saber Desfarges (ex-RMC et Téléfoot), Leonardo et Raiola ont notamment évoqué le cas de Moise Kean, prêté sans option d’achat par Everton, et l’attaquant italien actuellement en pleine préparation à l’Euro 2020 a redit sa volonté de rester au PSG, ce qu’il n’a jamais réellement caché. De façon plus étonnante, il a également été question de Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC en fin de contrat dont le départ de Lombardie a été acté.

=4=5 Rendez-vous entre Mino Raiola et Leonardo en fin de semaine dernière, à Paris.


Moïse Kean s’est présenté au rendez-vous pour réaffirmer sa volonté de rester au PSG.


Au menu des discussions aussi, le gardien de l’AC Milan, libre dans un mois, Gianluigi Donnarumma.

— Saber Desfarges (@SaberDesfa) May 29, 2021

Cette étrange rumeur liant Gianluigi Donnarumma au PSG avait déjà été évoquée la veille en Italie puisque le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio annonçait lui aussi la présence du PSG dans ce dossier. C’est toutefois plutôt vers le FC Barcelone que le gardien italien de 22 ans était annoncé, avec le PSG qui était décrit comme vigilant sur le sujet et attendant des réponses de l’entourage du joueur. L’autre piste du gardien mène à la Juventus, en attente sur son cas.

Cette annonce de l’intérêt du PSG pour un gardien peut toutefois surprendre alors que le club de la cpaitale a récemment fait prolonger d’une saison son gardien titulaire Keylor Navas, désormais sous contrat jusqu’en juin 2024. Difficile d’imaginer Navas ou Donnarumma remplaçant vu leur statut respectif. 

Continue Reading
Comments