Connect with us

Politique

Macky SALL sur les lieux du drame

Published

on


« Suite à l’accident sur la route de Kédougou qui a coûté la vie à trois (03) journalistes du site d’informations leral.net et fait deux blessés, en fin de matinée. Macky Sall, Président de la République du Sénégal présente ses condoléances les plus attristées à l’Administrateur du Groupe, M. Dame Dieng, à la Rédaction de Leral.net, aux famille des victimes et à l’ensemble de la presse sénégalaise, informe un communiqué de presse du Ministre porte-parole et Coordonnateur de la communication de la Présidence de la République.

Selon lui, « Monsieur le Président de la République a donné des instructions pour la prise en charge rapide des blessés à l’hôpital régional de Tambacounda, et leur évacuation à Dakar ».

« La voiture de l’équipe de reportage, qui avait devancé le cortège présidentiel resté à Tambacounda, a eu un choc frontal avec un camion. Immédiatement alertés, les éléments de la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour faire les constats et apporter les premiers secours aux blessés », ajoute Seydou Guèye.

Continue Reading
Comments