Connect with us

Politique

Voici le camion qui a tué les 3 agents du site Leral (photos)

Published

on


Trois agents de Leral dont un journaliste, un technicien et le chauffeur, ont été emporté dans un accident de la route, ce lundi 31 mai 2021. L’accident a été causé par un camion qui a fini sa folle course sur la voiture des agents de Leral. Les corps de nos trois confrères décédés et les deux rescapés ont été acheminés à l’hôpital de Tambacounda.

Pour rappel, la voiture de l’équipe de reportage, qui avait devancé le cortège présidentiel resté à Tambacounda, a eu un choc frontal avec un camion. Immédiatement alertés, les éléments de la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour faire les constats et apporter les premiers secours aux blessés.

Sélectionné pour vous : Accident des agents de Léral : « Ce Adama Gaye est tout sauf humain », dixit Cheikh Oumar Talla

camoin - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

camoin1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Le Chef de l’État au chevet des victimes

Seydou Gueye déclare, dans son communiqué, que le Président de la République a donné des instructions pour la prise en charge rapide des blessés à l’hôpital régional de Tambacounda, et leur évacuation à Dakar.

« Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal présente ses condoléances les plus attristées à l’Administrateur du Groupe, M. Dame DIENG, à la Rédaction de Leral.net, aux famille des victimes et à l’ensemble de la presse sénégalaise », conclut-il. Le chef de l’Etat était sur les lieux de l’accident.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments